Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rayon assez étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaralia
arrivant(e)
arrivant(e)
Amaralia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : devant mon ordi. Enfin....si il bugg pas! ; )
Emploi : vacancière
Loisirs : dessin, net. ah j'oubliais... manger = p
Date d'inscription : 30/07/2007

Rayon assez étrange... Empty
MessageSujet: Rayon assez étrange...   Rayon assez étrange... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:06

Amalaria se trouver dans le rayon histoire des elfes de la forêt et elle ouvrit un livre et vit que ce n'était pas des écritures mais des images qui contaient leurs vit et souvent on entendait les oiseaux et les elfes se parler...
*Ca à l'air très féérique comme endroit cette forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Rayon assez étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rayon assez étrange...   Rayon assez étrange... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:37

Merk était totalement perdu dans l’immensité de la Bibliothèque. Il s’était essayé à reprendre le chemin que le fou de bibliothécaire lui avait faire prendre, mais à une intersection, il a pris à gauche à la place de la droite -enfin, c’est ce qu’il croit- et il s’est encore plus perdu.

Ce faisait prêt d’une heure qu’il marchait à essayer de se retrouver dans les dédales de rayons. Il avait remarqué qu’à chaque rayon il y avait un panneau disant quel était le sujet du rayon. Donc il avait passé proche de plusieurs sujets tel « Poésie Naine », « Médecine Douce pour les Fées», « Blessures et Remède », « L’Expropriation », « Traduction des Expressions Orcs », et bien d’autre... Merk n’en a pas fait de compte.

Plus le temps passait, plus Merk trouvait wue la Bibliothèque était grande. Puis, finalement, au tournant d’un rayon, l’orc vit une elfe, un livre ouvert à la main. Enfin! Il ne pouvait pas y croire, il y avait réellement quelqu’un de vivant dans la Bibliothèque.

Merk s’approcha de l’elfe.


Est-ce qu’vous sauriez comment on sort d’ici?
Revenir en haut Aller en bas
Agdarian
arrivant(e)
arrivant(e)
Agdarian


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : lycéen
Loisirs : tir a larc, natation et autres choses
Date d'inscription : 18/08/2007

Rayon assez étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rayon assez étrange...   Rayon assez étrange... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Environ deux heures après son départ de la grotte de l'orc, les traces le menèrent devant un immense batiment, il put reconnaitre la bibliothèque. Il descendit de cheval, dégaina son épée et entra dans le grand batiment. Il demanda à l'accueil :
- Avez-vous vu un orc entrer dans la bibliothèque, monsieur ?
- Oui, en effet, mais j'ignore où il est à présent.
Alors il commença à chercher longtemps, très longtemps, mais il ne trouvait personne alors il revint sur ses pas et retourna à l'entrée.
*Je vais l'attendre ici, cette vermine ! Et je vais m'amuser avec lui.* Et il sortit une longue chaîne au bout de laquelle il y avait une boule en fer parsemée de piques aiguisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon assez étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rayon assez étrange...   Rayon assez étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon assez étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Territoire Neutre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser