Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gul'Dan l'orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gul'Dan
arrivant(e)
arrivant(e)
Gul'Dan


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Emploi : lycéen
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 28/08/2007

Gul'Dan l'orc Empty
MessageSujet: Gul'Dan l'orc   Gul'Dan l'orc Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37

Guldan est un orc de 40 ans, il mesure 1 m85, adore se battre, et chevauche souvent son loup de guerre, Tornac.

Au début, Gul'Dan rêvait de devenir chaman, mais au cours de sa vie, il aimat de plus en plus se battre au corps à corps et n'aimait pas utiliser la magie. Il devint Maître Guerrier à 30 ans et fut décoré par Thrall, le Chef de guerre des orcs. Un jour, il chevauchait Tornac et vit un nain qui se dirigeait vers les montagnes glacées de Northrend, il lui demanda :
- Où ésperes-tu aller, nain ? Ne sais-tu pas que les montagnes de Northrend grouillent de morts-vivants ?
- Je sais, mais je vais chercher en ce lieu désolé la légendaire hache magique Firemourne. Si vous le souhaitez, Vous pouvez m'accompagner, nous ne serons pas trop de deux pour repousser les morts-vivants.
Et ils y allèrent, chevauchant tous les deux le loup de Gul'Dan. Ils mettèrent deux jours pour atteindre les racines des montagnes de Northrend. Gul'Dan attacha Tornac à un arbre et commença à monter avec le nain qui s'appelait Mordard. Après une heure de marche, ils virent des ossements à moitié enterrés dans le sol, ils s'arreterent et tout à coup les ossements se rassemblèrent comme par magie pour former un squelette qui se leva et brandit une immense épée à deux mains. Gul'Dan sortit son épée et frappa le squelette qui para l'attaque, Mordar dégaina sa massue et manqua le squelette, puis ce dernier frappa Gul'Dan au bras. Il saignait abondament, mais malgré la douleur il réattaqua et coupa la tête du squelette. Mais celui-ci continua quand même à se battre et donna un autre violent coup d'épée cette fois à Mordar, il esquiva et frappa de toutes ses forces sur ce qui restait du mort-vivant. Cette fois-ci, la créature des ténèbres s'effondra en plein de petits os.

- Coriace, ces squelettes, constata le nain.
- Je vous avais prévenu, mais la récompense en vaut la peine : on dit que dès que la hache Firemourne blesse quelqu'un, cette personne est condamnée à mourir dans les cinq minutes qui suivent la blessure. On dit aussi que Firemourne a divers pouvoirs magiques, comme lancer des boules de feu.
Ils continuèrent à monter les montagnes enneigées, croisant toutes sortes de monstres, des zombies, des araignées géantes, même des nécromanciens. Cela faisait maintenant 6 jours qu'ils avaient commencé à monter quand ils virent enfin une enclume de glace, dans laquelle était plantée Firemourne, la fameuse hache magique. Gul'Dan n'hésita pas une seconde, il marcha jusqu'au piédéstal et y retira Firemourna sans difficulté. Alors apparu un Nécromancien qui dit : Jeunes héros, j'étais comme vous autrefois, vous êtes venu jusqu'ici pour Firemourne, vous vous êtes enfoncés dans des terres oubliées, mais vous avez été prévenus, la terre elle-même s'est dressée contre vous, mais ici seul vous attend la mort.
Et il lanca un sort de glace qui tua sur-le-champ Mordar, alors Gul'Dan siffla et Tornac accourut, Gul'Dan sauta sur lui et ils s'enfuyèrent de la montagne. Aujourd'hui, Gul'Dan se balade dans Freiland en se servant de Firemourne qu'en cas d'extreme nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

Gul'Dan l'orc Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan l'orc   Gul'Dan l'orc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:07

bienvenue à Freiland! Bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Gul'Dan l'orc Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan l'orc   Gul'Dan l'orc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:46

Ouuuiiiiii! Enfin! Un compagnon orc =)

Bienvenu camarade, et bon RP ^^

PS: Voilà, j'ai approuver ton adhésion, tu est officielement un orc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gul'Dan l'orc Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan l'orc   Gul'Dan l'orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gul'Dan l'orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser