Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le village Goldshire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Le village Goldshire Empty
MessageSujet: Le village Goldshire   Le village Goldshire Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

Un jour Sertas, monté sur Ardrel, son cheval noir arriva au village humain de Goldshire. A peine fut-il entré que tout le monde sortit des armes et coururent tous sur lui en criant. Apparament, ils avaient vite appris sa légende. Sertas, conscient qu'il ne pourrait jamais tous les vaincre leur dit : "Cessez cette folie, je suis un humain, je suis de la même race que vous ! Je ne suis pas vivant, certes, mais je ne suis pas mort non plus ! Ce que j'ai commis, je le regrette et j'aimerais m'installer dans ce village pour la nuit." Les villageois l'avaient écouté avec attention et parlèrent un moment entre eux puis un homme grand vêtu d'une armure qui semblait être le chef lui dit : "Bienvenue à Goldshire, humain sans âme, excuse-nous nous te prenions pour un mort-vivant sanguinaire, si tu shouaite te restaurer, je te conseille l'auberge du cochon pendu". Sertas le remercia et alla à l'auberge, la il mangea très bien et alla se coucher. Il mit longtemps à s'endormir, étonné par le comportement des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le village Goldshire Empty
MessageSujet: Re: Le village Goldshire   Le village Goldshire Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:50

Au beau milieu de la nuit, Sertas fut réveillé par le bruit d'une épée qu'on sortirait d'un fourreau, il ouvrit les yeux et vit le chef du village, un certain Morthas, à qui il avait parlé la veille pointant son épée sur son ventre, imité par plusieurs gardes de la ville. Sertas demanda : "que faîtes-vous ?" en guise de réponse le chef leva son épée et l'abattit brutalement sur Sertas. Mais Morthas avait oublié que Sertas n'était pas vivant et essayer de le tuer ne servait à rien. Sertas dégaina donc son épée et tua Morthas et les autres gardes, fou de rage il descendit de sa chambre et tua l'aubergiste et tous ceux qui étaient à la taverne puis sortit et tua tous les villageois, il fouilla chaque maison, tua un à un les soldats, les femmes, les enfants, il n'y avait plus de personnes vivantes en Goldshire ...
Puis Sertas reprit conscience de ce qu'il avait fait, il avait eu la même crise quand il avait tué les deux guerriers au cimetierre, il pleura et remonta sur son cheval puis partit loin des hommes, ne pouvant décidément plus compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le village Goldshire Empty
MessageSujet: Re: Le village Goldshire   Le village Goldshire Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:51

Sertas, désormais ennemi des hommes, décida de partir pour la Grande forêt. Les elfes se montreraient peut-être plus amicaux avec lui que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village Goldshire Empty
MessageSujet: Re: Le village Goldshire   Le village Goldshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village Goldshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Territoire des Humains :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser