Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rymo...

Aller en bas 
+2
MaliCia
Rymo
6 participants
AuteurMessage
Rymo
arrivant(e)
arrivant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:52

Rymo est de race humaine. D'âge et de provenance inconnu, on en sait très peu sur lui. Petit, il habitait dans un village paisible : Arthesa. Loin des guerres et conflits. Fils unique, son père était forgeron et sa mère n'exerçait aucune profession valable si ce n'est la vente de yaourt; les plus bon de la province ! Le village, réputé pour ses excellents épéistes n'avait de dettes à personne, ce qui n'éloignait pas les dangers, vu les nombreux envieux ...

Bien loin de là, dans les cavernes regorgeant d'orcs affamés de sang; se tramait quelque chose... Cela faisait bien longtemps qu'on en avait pas entendu parler... Pourquoi ? Qui sait ! Surement une prochaine attaque... les rumeurs courent qu'ils prépareraient de détruire une dizaine de village simultanément ! Si cela se révèle vrai, se serait un vrai désastre... le seul de nos jour vraiment conséquent.

Les rumeurs atteignirent le palais royal, où demeurait les "grands" de la contrée, un fou rire général se fit entendre dans toute la majestueuse bâtisse. D'après le Roi, se serait du suicide pour eux, il les sous-estimaient ! Quel piètre erreur de la part d'un Roi... Un simple cachet pour chaque dirigeant de village à été envoyé. Dans celle-ci indiquait de construire une tour permettant à un "garde" de veiller la nuit au loin...

A Arthesa, cette nouvelle ne fut pas prise à la légère, ils avaient aussitôt construit la tour comme l'indiquait la lettre. Ils faisaient tous confiance au Roi malgré de l'anxiété du côté des gardes du village. Un surplus de recrutement en cas de guerre fut adressé a chaque homme de plus de 16 ans. Le père de Rymo devait construire de plus en plus d'arme, malgré son vielle âge, il obéit. Pendant cette période de "préparation", Rymo l'aida, et la puissance militaire, au fur et a mesure que le temps passait, augmentait. Arthesa avait maintenant sa propre défense. Archer, épéiste, hacher, piquier, il y en avait pour tout les gouts !

Un soir, les Orcs décidèrent de passer à l'action mais pour cette fois, ils avaient une stratégie, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. Jamais un tel déploiement n'a été vu. La majorité des villages furent attaqués mise à part Arthesa et quelques autres sans importance. Pourquoi ? Comment les Orcs connaissaient la puissance militaire de ce village ? Un traitre... Qui l'aurais cru ? Les habitants du village ne comprenant pas pourquoi ils ne furent pas attaqué et décidèrent d'aller aider les autres. Tout les soldats furent envoyer aux villages voisins en cours de destruction mais le hic est que Arthesia était maintenant sans protection... plus personne ! Les habitants, confiant allèrent se coucher...

Quand Rymo se réveilla, il était vêtu d'une tunique neuve, il était beaucoup plus grand qu'a son coucher... des années et des années se passèrent durant son sommeil. Plus rien... tout était dévasté. Il venait de se réveiller d'un coma profond. D'après son apparence, il devait avoir 17 ans, de la barbe lui avait poussé, il ne se souvenait plus de rien. Il réussit alors à s'extirper des décombres, qui auparavant étaient sa maison. Plus de famille, d'amis... il n'avait plus de raison de vivre. La première personne humaine qu'il vu fut tué étranglé... A chaque rencontre, le corps de Rymo était pris d'une frénésie et d'une rage... Dans sa tête défilait sans cesse les images du massacre...

Il décida alors de marcher... marcher jusqu'à qu'il en puisse plus... Trouver des réponses à ses questions... Trouver un nouveau but à sa vie, voila son nouvel objectif. Des centaines de kilomètres furent parcourus. Il se nourrissait des différents arbres fruitiers, des ruisseaux. Il s'était aussi perfectionné dans le domaine de la chasse. Il avait trouvé une épée, une grande et lourde épée qui, d'après les marques appartenait à un Orcs... Il jura alors de la nourrir de sang d'Orcs frais. C'est dans un désir intense de haine et de vengeance qu'il se retrouva à Freiland...
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

Whaow Chui la prem's sur ce coup-là!! Mdr

Bienvenu Rymo!!! C'est cool, ça afflue d'Humains ces temps-ci. Jerem, tu n'es plus Seul! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous, je te souhaite de comprendre nos délires et de ne pas nous prendre pour des fous au premier abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

Bienvenue! N'oublie pas de faire une demande pour intégrer le groupe des humains

ça fait quand même une semaine que jerem n'est plus seul lol! Et puis s'il est venu c'est qu'on doit pas paraitre si fous que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:05

Rebienvenue! C'est vrai que ca regorge d'humain ces temps ci et ce n'est pas pour me déplaire!
Au moins on pourra lutter contre tous les elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

Bonjour à toi, Rymo, et bienvenu à Freiland.

et au fait... pourquoi est-ce que les orcs ont une aussi mauvaise réputation? (Car je me sens *légèrement* concerné par cela... )
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20

Peut etre parce qu'ils sont réputés pour etre laids scratch

JeReM444 sort en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

Je te jure que si je t'attrape... tu passera un sale quart d'heure Twisted Evil

(Dsl pour le flood, admins cheris... aller, on arrête ça Jerem...)
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

C'est moi l'admin ici ^^

(Stop au flood --> Tout et n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:49

Bienvenu à toi humain malchanceux !!

(en passant quelqu'un peut me dire pourquoi personne ne veut devenir troll ou nain ?)
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

Meme raison que pour l'orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rymo
arrivant(e)
arrivant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

Merci à vous ^^ Si si, je vous assure ! Vous êtes des tarés !!! drunken Héhé ! Razz

Sinon, bha la mauvaise réputation des Orcs c'est due à leur mauvaise haleine pratique que je qualifierais de MONSTRUEUSE Twisted Evil ... Enfin, même pas... fallais bien que j'invente un truc pour mon personnage hein ^^' Sur ce, bonne soirée à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:38

Rymo a écrit:
Vous êtes des tarés !!!

Et fier de l'être!

nah... je déconne...


Et je comprend bien que tu avais besoin d'une histoire pour ton perso, t'inquiète Wink

Bonne soirée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:11

je revendique totalement ma vraie nature: je suis conne et fière de l'être!

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rymo... Empty
MessageSujet: Re: Rymo...   Rymo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rymo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser