Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suite du sujet "un petit remontant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:54

Note de l'auteur : Le début de ce RP est là : https://roleplaywithme.forumactif.fr/Territoire-Neutre-c7/Taverne-f15/Un-petit-remontant-t18.htm

Ce n’est jamais très intéressant pour un orc d’être pris entre deux humains, sur un cheval, surtout quand un de ses humains est mort. Bref, le voyage ne fut pas très joyeux pour Merk, même s’il gardait cela pour lui.

Suivant les indications de JeReM444, l’étrange trio se rendit à l’orée de la forêt, à l’endroit où la grotte se trouve.

En voyant les décombres, les ruines de la grotte, Merk fut découragé. Ils descendirent du cheval de Sertas et s'avancèrent vers la grotte.


Z'avez absolument besoin d'le remmettre en état? Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

JeReM444 commenca à s'enerver et éleva la voix:

"Je le ferais avec ou sans votre aide! Je nous vous oblige pas à m'aider! De plus c'est vous qui vous étiez proposé!"

JeReM444 s'était laissé emporté, mais il n'était pas près de s'excuser. Il avanca vers la grotte pour mieux examiner les dégats, sans jeter un regard à ses accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14

Restez calme, ya pas besoin de s'énerver. J'vous ai offert de vous aidez et je tient toujours à vous aidez. Je n’voulais pas vous offencé... Je n’ai que fait un commentaire sur l’état de vote grotte, car elle est en assez mauvais état...

Merk laissa un moment de réflexion à JeReM444 pour lui faire soupeser ce qu’il venait de dire.

Donc, on commence la remise en état oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:17

"Allons y, on attends ca depuis un moment!"

JeReM444 se tourna vers Sertas qui n'avait pas dit un mot

"Avez vous changer d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:14

Non je vous aiderais, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

Ils se mirent donc au travail.

3 heures plus tard, la grotte était presque déja en état. Et cela grace à la force de Merk et à la perspicacité de Sertas. JeReM444 fut lui meme étonné par la vitesse à laquelle ses compagnons avaient réussis à retransformer sa grotte dévastée en grotte habitable.

"Merci beaucoup! Je vous suis très reconnaissant et je m'excuse d'avoir pu être désagréable. Je vais enfin pouvoir revivre chez moi en esperant qu'un nain ne réduira pas tout ce travail à néant. Pour être franc, elle est encore mieux qu'auparavant!"
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:40

Merk acquiesça de la tête.

Eh oui, c’était aussi simple qu’ça. Ça a fait plaisir d’vous aidez, et j’vous excuse, car vous vous êtes montré désagréable, et vous vous excusez. Dit-il en souriant intérieurement, car Merk sait pertinemment que lui-même ne s’est surtout pas montré désagréable...

J’vais devoir partir, j’ai quelqu’chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

"Je ne vous retiens pas. Merci encore!
Vous êtes ici le bienvenue! Revenez quand vous voulez.

J'espere vous revoir prochainement à la taverne, je vos offrirais un lait de licorne alcoolisé! Mais promis, cett fois ci je pourrais me contenir."

JeReM444 lui sourit comme il savait si bien le faire.

"Et vous Sertas, qu'avez vous decider de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

Note de l'auteur : étant donné que je pars lundi, je mets une fin à l'histoire de mon perso et quand je rentrerais en septembre, je me créerais un nouveau personnage.

Tout à coup, Sertas poussa un cri. Pour une fois depuis des siècles, il venait de ressentir un sentiment très désagréable : la douleur. Il poussa à nouveau un cri plus long et tout son corps se mit à vibrer et à devenir blanc. De la lumière jaissait de son corps et soudain il y eut une vague de lumière suivie d'un grande explosion qui résonna dans toutes les régions de Freiland.
Sertas n'était plus. Les dieux avaient décidé de mettre un terme à sa vie sur Freiland et connaissait maintenant enfin le repos éternel.
Ainsi se termina l'histoire de Sertas le maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

Merk avait vu l'agonie de Sertas. Il avait entendu ses cris. Des cris horribles, à glaçer le sang. Merk avait aussi vu l'étrange spectacle que lui offrait ses yeux... Une vision étrange, que l'on ne voit qu'une fois dans sa vie, et ce n'est pas le genre de chose que Merk allait oublier...

Il est mort... un mort est mort... J'aurais jamais cru que ça allait arriver un jour...

De Sertas il ne restais rien... sauf quelques bribes de souvenirs, qui resteront gravés à jamais...

Merk partit de la grotte, encore étonné du spectacle auquel il a été témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du sujet "un petit remontant" Empty
MessageSujet: Re: suite du sujet "un petit remontant"   suite du sujet "un petit remontant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du sujet "un petit remontant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit remontant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Territoire des Elfes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser