Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit remontant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:44

Après avoir quitté rapidement les deux elfes à qui il devait la vie, JeReM444 se rendit (sans contresens ^^) en vitesse à la taverne qui se trouvait un peu plus loin vers le Nord. Il était persuadé que c'était le meilleur endroit pour passé la nuit, en attendant que sa grotte soit de nouveau en état d'y loger.

Lorsqu'il arriva devant le grand bâtiment, qui paraît réellement imposant, il s'approcha de la porte. Une fois à l'intérieur, il sentit la chaleur envahir son corps tout entier. La salle était comble, remplie d'individus de toutes races, que ce soit elfes, orcs ou humains, tous se cotoyaient joyeusement autour d'un bon verre.

JeReM444 prit place au bar, entre un troll et une elfe et commanda un grand verre de lait de licorne alcolisé (à consommer avec modération ^^)


[Attends réponse :p ]
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

JeReM444 attends tranquillement devant son 19ème verre de lait de licorne alcoolisé, il sent les effets lui monté à la tête.
* Voila ce qu'apporte la solitude!Je hais la solitude! * [Parce qu'il faut bien un début au RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

C’était la fin d’après midi et Merk voulait aller se terrer à la Taverne, comme après chaque fois qu’il se met quelque chose sous la dent. Il lui fallait absolument quelque chose pour lui faire descendre son souper.

De sa démarche si particulière, il se rendit à la Taverne en une dizaine de minutes. En ouvrant la porte, il remarqua qu’il y avait une bonne ambiance, aidée par l’alcool. Il remarqua qu’au bar, un troll s’était levé pour s’en aller, donc il décida de prendre sa place. Bien assis confortablement sur son fauteuil, Merk remarqua que l’homme à sa droite était saoul, peut-être un peu trop.

Cet homme commanda un verre de lait de licorne alcoolisé, une des nombreuses spécialités de la maison. Quand le barman vint apporter la commande de l’homme, Merk demanda au barman :


Pourrais-je avoir un verre de la même boisson que cet homme?, en pointant du menton l’humain à sa droite.

Bien sur. Je reviens dans un instant.

Merk se dit qu’il pourrais trinquer et bavarder un peu avec cet homme, car parfois il se sentait si seul, et il avait besoin de parlé un peu, même si c’était à un humain qu'il parlait.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:17

"HoOOhOo étranger!" bafouilla JeReM444, "Ca fait un bail que plus personne ne but de lait de licorne alcoolisé,et encore moins un orc! Nous deux, nous allons nous entendre" JeReM444 lui souris bêtement et s'effondre sur la table, tellement saoul que le moindre effort pour ouvrir les yeux devenait inutile
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:15

Merk sourit de pleines dents à l’état d’ivresse avancée de l’homme, mais l’expression à plein dents n’est qu’une expression, dût au fait qu’il lui manque au moins deux dents et que les autres dents ne sont pas vraiment alignées. Il tapota de l’index l’homme écrasé sur le bar, pour voir si il était encore en vie. En réponse, il eut une sorte de gémissements.

Si z’êtes encore en état de parlé, nous pourrons sûrement nous entendre. Mais j’crois pas que vous puissiez simplement marcher.

À ce moment, le barman vint apporter à Merk sa commande. Il le paya et redirigea son attention sur l’ivre.

J’avoue que le lait d’licorne alcoolisé n’est pas très populaire ici. En regardant un peu, on voit que c’est l’Hydromel qui est populaire. Mais l’Hydromel est amer et je n’aime pas l’amer, donc j’essaie d’autre chose. Et aujourd’hui, vous m’faite goûter à ce lait d’licorne alcoolisé.

Il pris une petite gorgée de sa boisson en finissant sa phrase. Un petit air d’étonnement apparu sur le visage de Merk.

Qui est une très bonne boisson.

Il rapprocha son visage de l’homme.

Est-ce que vous m’écoutez au moins?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:23

JeReM444 était totalement affalé sur le comptoir. Il n'entendait que vaguement la voix de l'orc et pour ne pas paraître désagréable, il se redressa et bredouilla des paroles que lui même ne compris pas.

" Que disiez vous? Ah oui, le lait de licorne, mon péché mignon!"

JeReM444 se rappela soudainement qu'il ne connaissait pas cet orc. Il se demandai meme si c'était un orc, car son physique le rendait inclassable.

"Au fait, je ne vous ai meme pas demandé votre nom. Êtes vous un orc?"

JeReM444 rapella le barman, et lui signala qu'il offrait son lait de licorne à son voisin.

*Rien de tel que du lait de licorne pour briser la glace*
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:37

Merk était consterné de voir l’homme dans cet état. Il disait des choses qui n’avaient pas de sens emboîtés l’un après l’autre, mais chaque phrase vue individuellement a du sens.

Pour répondre à vote question, oui j’suis un orc, au cas où vous n’ayez pas remarqué... Et mon nom c’est Merk. C’est pas un nom commun chez nous les orcs. Mais pourquoi v’demandiez-vous si j’était un orc? Je parle mieux que mes semblables, mais à part ça, j’vois pas...

En voyant que l’homme lui offrait un verre de lait de licorne, qui vint se mettre à côté de son propre verre de boisson. Merk glissa son deuxième verre de boisson vers le nain qui était à sa gauche. Le nain s’étonna de voir « apparaître » devant lui un verre de boisson alcoolisé, mais il accepta le verre et le but en le temps de le dire. Merk s’était bien sur assuré que l’humain ne voit pas son geste. Chose faite, il retourna sa tête vers l’homme car il voulait lui poser une autre question.

Vous êtes un humain, non?

Question inutile, il le savait pertinemment, mais il ne voulait pas trop bousculer l’humain.

Et quel est vote nom?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

"HoOoHooO" s'exclama JeReM444 toujours sous l'emprise de l'alcool. "Humain et fier de l'être ! Je m'appelle JeReM444 depuis que je suis né!"

*Un orc? pas vert? Bizzare!*

"Je vis ... (tout d'un coup il se rappelait que sa grotte avait été détruite par le nain) ou plutot je vivais, dans une grotte à l'orée de la forêt et depuis peu SDF. C'est pour cela que je suis contraint de passer la nuit à la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:44

Merk commença à sentir l’odeur d’alcool qui émanait de JeReM444 et comme il l’avait pensé plus tôt, cet homme avait trop bu. Au moins il a pu répondre à sa question, ce qui était un bon point, le seul peut-être.

Content d’faire vote connaissance JeReM444. Mais au fait, comment ça vous habitiez dans une grotte. Qu’est-ce qui a bien pu vous faire partir? Sauf si quelque chose vous en empêche.
C’est dommage d’vous voir dans cet état, sans domicile fixe comme vous le dîtes, à vous terrez -et vous saouler- dans cette Taverne. J’espère qu’vous sortez au moins de cet endroit, d’temps en temps. Car si vous restez trop longtemps, vou’serez déprimer. Donc, conseil d’ami, vous avez besoin de sortir.


Merk pensa alors que l’homme voudrait rentrer chez lui, tout de moins aller dormir à la belle étoile.

Vou’voulez sortir d’ici?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

JeReM444 n'avait pas compris le sens de sa question, tant l'alcool lui était monté à la tête. Il se contenta d'acquiecer bêtement. Un seul mot lui trottait dans l'esprit : SORTIR.
Il pris son manteau et sorti de la taverne en compagnie de Merck. Une fois dehors, sa tête lui fit mal et la terre semblait tourner autour de lui, il vacilla dangereusement et s'effondra brutalemnt sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:58

Merk cala en vitesse sa liqueur alcoolisée, afin de pouvoir sortir de la Taverne avec l’homme. Dehors, il vit JeReM444 vacillé dangereusement avant de tomber lourdement par terre et de s’endormir comme une masse. Et voilà! La troisième étape de l’ivresse, s’endormir dans un endroit peu approprié. Cela était arrivé certaines fois à Merk, même s’il en avait de vague souvenir.

Aller, on va aller à un meilleur’endroit...

Merk traîna l’homme par les jambes jusqu’à l’orée de la forêt, non loin de la Taverne. Il accota le dos de JeReM444 sur un arbre, pour qu’il puisse dormir un tant soit peu correctement. Merk s’assis confortablement sur un arbre, à un ou deux mètres de l’homme et il plongea dans le pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

JeReM444 fut reveillé par le chant des oiseaux au dessus de sa tête. Il avait tellement mal à la tête qu'il avait du mal à garder ses yeux ouverts.

*Où suis je? Qu'est ce que je fais dans la forêt?*

JeReM444 ne se souvenait plus pourquoi il se trouvait en plein milieu de cette forêt si dangereuse, ni pourquoi il y avait passé la nuit. Tout ce dont il se souvenait était son arrivée à la taverne.

*J'ai a nouveau du me laisser enivrer par le lait de licorne alcoolisé! Quelle drogue! En plus déja la 4ème fois cette semaine*

JeReM444 ouvrit définitivement les yeux et se redressa, bien qu'il eut du mal à tenir debout. Il scruta les environs et tout d'un coup,il s'arrêta net. A coté de lui était allongé une créature ressemblant à un orc.
Il pris en main son épée, prêt à attaquer l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

Son rêve fut étrange...

Dans son rêve, Merk était dans la caverne familiale, entouré de sa famille qu’étaient sa mère, son père et son petit frère. La petite famille était entrain de se partager un lapin bien dodu. Il se séparèrent le lapin et Merk reçu une patte, un membre de choix. Mais dès le moment où il voulu mordre dans la patte, elle se désintégra dans ses mains et tout ce qui en resta fut un peu de fumée dans l’air.


M’man, pourquoi ça a fait ça?

Elle ne répondit pas.

M’man!

Sa mère se tourna vers lui, comme son père et son frère. Ils le fixèrent de leurs yeux. C’était inquiétant pour Merk, ils ne se comportaient pas comme à l’habitude. Ils le regardèrent intensément, sans bouger.

Ce n’est rien...

Et tout d’un coup, toute sa famille disparut en fumée, comme la patte du lapin. Il se retrouva seul... Soudain, le noir, plus rien. Merk se sentit tiré dans le vide, vers rien de précis. C’est à ce moment qu’il repris possession de son corps. Ce sont les cris des oiseaux qu’il le réveilla.

*Maudit oiseaux*

Dès le moment où il ouvrit les yeux, il vit le saoulard de la veille, JeReM444. Il était debout, devant lui, l’épée levée, prêt à l’attaquer.

Non d’un Zlork! (Petit juron perso)

Merk se tassa de l’arbre et grâce à ses mains, il se traîna un peu pour s’éloigner de l’homme qui voulait le menacer.

Qu’est-ce que vous foutez!!!

Il regarda l’homme dans les yeux. C’était un dur réveille pour l’homme, à en voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:43

JeReM444 fixa l'orc l'espace de quelques instants.

"Qui êtes vous? Que me voulez vous? Êtes vous de mêche avec ce nain qui a fait sauté ma grotte?"

Tant de questions se bousculaient dans la tête toujours douloureuse de JeReM444 et la présence de cet orc inconnu ne permettait pas de le rassurer. Il serra davantage ses doigts sur le manche de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:04

Merk se leva lentement et mis un bras devant lui, pour pouvoir se protéger si JeReM444 l’attaque.

JeReM444, baissez vote arme tout’suite, tuer ne vous aidera pas. Vous n’vous souvenez pas de moi? Le lait d’licorne alcoolisé? Vote ivresse avancée? Et au nom du grand Kraquenn, qui est ce nain??

La veille, l’homme lui avait dit qu’il était sans domicile fixe. À ce moment il en comprit la raison : un certain nain lui avait détruit sa grotte.

Mon nom est Merk, pour vous l’rappeler. J’ai bu un coup avec vous, hier soir, à la Taverne.

Merk se prépara à une éventuelle attaque de JeReM444, au cas où il perde la tête.
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

*Je suis censé connaitre cet être? * JeReM444 semblait surpris. En plus, l'orc lui appris qu'ils avaient bus un verre à la taverne. Et ce verre n'était pas n'importe quoi, c'était du lait de licorne alcoolisé. C'est le détail qui ne trompe pas, puisque JeReM444 est l'une des seules personnes de Freiland à en boire.

JeReM444 lâcha donc doucement le manche de son épée. Il fixa à nouveau longuement l'orc qui se tenait devant lui, le bras en l'air en signe de protection.

"Excusez moi cher orc. L'alcool provoque bien des dégats et puis en Freiland, la sécurité se doit de primer. Au fait, je ne me souviens plus de votre nom"

JeReM444 fit un pas vers l'orc, tout en étant incertain quant à la confiance qu'il lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:36

Merk fut soulagé quand il vu que l’homme baissa son épée. Il baissa donc à son tour son bras. Merk se félicita d’avoir réagit aussi vite, comme ça il a pu évité de se faire découper en rondelles.

Quoi? Vous n’vous souvenez pas d’mon nom que je vous ai dit ya à peine 30 secondes??? Bon, enfin, pas grave. Mon nom est MERK, rentrez vous le dans l’crane comme ça y’aura plus besoin de demander.

Merk avança vers l’homme et s’arrêta à deux pas de lui.

Donc, cher JeReM444, que voulez’vous faire? Marcher dans cette forêt? Écouté le chant des *maudit* oiseaux? Sentir le vent sur vote peau? Bref, le genre de truc qu’vous appréciez vous les humains.

JeReM444 ouvrit la bouche pour demander une question à Merk mais il fut plus rapide.

Ce que moi j’apprécie? Vous aimerez sûrement pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

JeReM444 semblait surpris par la réponse de Merk, ses loisirs l'effrayaient quelque peu. A l'intérieur de lui, il se disait qu'il valait mieux qu'il ne sache rien de plus.

JeReM444 n'avait pas le temps de sentir le vent sur sa peau, l'état de sa grotte et l'endroit ou il allait passer la nuit suivante étaient bien plus important à ses yeux.

Il hésita quelques instants avant de répondre à Merk.
*Est-il digne de confiance au point de le ramener chez moi?* JeReM444 douta, puis se tourna vers Merk

" Je compte me rendre à l'orée de la forêt afin de vérifier l'état de ma grotte pour tenter de la remettre en état avant ce soir. Il ne fais pas bon de dormir à la belle étoile dans les contrées de Freiland. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

Sertas, qui était sur le chemin pour aller à la Grande forêt, vit un orc et un humain en train de se parler, il sauta de son cheval et dégaina son épée, prêt à attaquer, au cas où ces deux créatures se montreraient hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10

Merk écouta ce qu’à dit JeReM444 et il hocha de la tête.

Bien, vu qu’je n’ai rien à faire de mieux, je te suivrai, homme. J’avais prévu quelqu’chose, mais je peux l’reporter. D’la compagnie ne fait de mal à personne, même si c’est une compagnie humaine.

Soudain Merk vit qu’un homme, derrière JeReM44, avait sauté de son cheval et avait sorti son épée. Il s’amenait maintenant vers eux, épée à la main.

*Bon, qu’est-ce qu’il veut celui-là...*

On a de la compagnie... Je sens qu'il vient pas vers nous pour une balade de santé, pour tout te dire.

JeReM444 se tourna et vu l'homme à qui Merk faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:26

JeReM444 se retourna à son tour et vit quelqu'un ressemblant très étrangement à un humain le sabre levé dans leur direction. Il ne semblait pas très amical pour un humain, il semblait "mort".

JeReM444 sorti à son tour son épée et se rangea du coté de Merk sans se poser de questions et dévisagea l'étranger.

"Qu'est ce que vous nous voulez? Pourquoi levez vous ce sabre?"

Etrangement JeReM444 semblait plus effrayé par l'humain que par l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:40

"Veuillez m'ecxuser, mortels, je vous prenais pour ces sales humains qui n'ont aucune confiance en quelqu'un qui n'a pas d'âme." Sertas rengaina son épée et s'approcha des deux personnes "Je me présente, je m'apelle Sertas, je suis un humain mort il y a longtemps ... mais vous devez surement déjà connaître ma légende, et vous, d'où venez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:35

Cela faisait deux fois en mois d’une heure qu’il avait eu une arme pointée sur lui. Il fut soulagé de voir que le « mort » ne leur voulait pas de mal.

Euh, bonjour Sertas. Je dois avouer qu’c’est la première fois que j’entend parlé de vote légende, je n’ai jamais lu d’livres de légendes... J’viens des Cavernes, territoire orc, comme vous devez le savoir.

Merk prit un moment pour regarder le nouveau venu de la tête aux pieds. Il était plus grand que Merk, comme tout les autres humains. Il portait une sorte de tunique noire, qui lui arrivait jusqu’aux chevilles.

Mais, comment pouvez-vous être... mort? Et être devant nous en même temps? C’est trop... étrange... Si vous avez une explicatin quelque peu possible, j’y comprendrais sûrement quelque chose... Mais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:28

Eh bien, je suis né il ya longtemps en même temps que mon fère jumeau, on s'adorait, on passait notre temps à jouer et à s'entrainer. Un jour, j'avais 18 ans, je fus appelé par le Roi pour combattre les morts-vivants aux côtés des nains et des hommes. Un jour, par chance, je pus rentrer chez moi, j'avais 37 ans mais quand je revins à ma maison, je ne vis personne. J'ai donc cherché pendant plusieurs années et un jour que je voyageais pour une autre région, je vis un cimetière et juste devant l'entré les tombes des membres de ma famille, j'avais du mal à l'accepter et deux guerriers sont passés par là, ils se sont approchés de moi mais j'étais tellement en colère que je les ai tués. Plus tard, lorsque j'ai pris conscience de ce que j'avais fait, je me suis tué mais hélas ce que j'avais fait ne méritait pas que je conaisse le repos éternel, c'est pourquoi je suis ici, à la fois mort et vivant.

Sertas se tourna vers JeReM444

Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

JeReM444 qui jusqu'à la n'avait pas prononcé un mot, fut obligé de prendre la parole. Il n'avait jamais vu un humain de la sorte et le fait d'avoir un humain mort en face de lui l'angoissait un peu.

"Mon nom est JeReM444, je suis né dans une famille humaine, et plus tard ma famille a été assassinée par des orcs" Il se tourna vers Merk sans prononcer un mot. C'est pour cela que Merk aura bien du mal a devenir son ami, la rancune et l'idée de vengeance étaient bien trop forte.

Il se retourna vers le mort, nommé Sertas. Il repris la parole, un peu perturbé.
"Depuis ce moment et jusqu'à hier encore, je vivais dans une grotte à l'orée de la forêt".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remontant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du sujet "un petit remontant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Territoire Neutre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser