Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grande forêt

Aller en bas 
+2
MaliCia
bloodymary
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:13

Bloodymary était assise à califourchon sur une des branches d'un chêne millénaire semblait-il. Adossée contre le tronc, elle sentait l'énergie de l'arbre circuler en elle, telle une sève spirituelle qui la ressourçait.

Elle avait beaucoup hésité avant d'entrer dans cette forêt. Au fil du temps elle avait développé une méfiance mélée de haine envers les elfes, ces créatures qui peuplaient les forêts. Elle avait certes, de part sa mère, du sang elfique dans ses veines, mais tous les elfes qu'elle avait rencontrés jusqu'à maintenant ne lui avaient que tourné le dos oul'avaient fusillée du regard. Il en était de même pour les humains mais pour l'instant cela n'avait pas d'importance. Ce qui importait c'était qu'elle se trouvait sur le territoire de créatures qui la méprisaient et ça l'avait mise male à l'aise.

Dans cette arbre, elle se sentait sereine en paix avec le monde et surtout en phase avec la nature. Elle sentait le vent caresser sa peau. Elle entendait ce même vent brasser les feuilles des arbres alentours lui racontant les épopées qui s'étaient déroulées dans ce lieu. Elle entendait les animaux, l'écoulement d'une rivière proche et...

Elle tendit son oreille pointue. Ce qu'elle entendait n'était pas un bruit de la forêt. C'était des bruits de pas...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:44

Cela faisait deux semaines que MaliCia traquait deux Orcs: après avoir failli perdre leur trace il y a quelques jours - une averse avait quasiment brouillé toutes les pistes, mais ces êtres stupides s’étaient réfugiés sous un arbre centenaire, qui lui avait murmuré son indignation lorsqu’ils ont cassé plusieurs de ses branches afin de faire du feu - elle s’était remise à leur poursuite encore plus ardemment: elle espérait pouvoir les interroger et avec chance, obtenir quelques informations sur ce fameux chef Orc qui semblait terroriser la contrée…

Lorsqu’elle entra dans la forêt, Ténèbres hennit doucement et MaliCia sut qu’elle était en territoire amical: son étalon était pour elle une boussole, et son comportement lui indiquait les endroits dont il fallait se méfier… Elle avança lentement, admirant les nombreux arbres centenaires qui peuplaient cette forêt, qui semblait raconter des millénaires d’Histoire vécue ici, en Freiland… Cet endroit respirait l’harmonie et la paix.

Au bout d‘un moment, la forêt avait repris le dessus sur les sentiers, et la végétation empêchait d‘avancer à cheval, aussi MaliCia mit-elle pied à terre et attacha la longe de Ténèbres à l’un des jeunes arbres, en prenant soin de ne pas abîmer de branche, et continua à avancer seule, poignard en main. Un léger bruissement lui fit lever instinctivement la tête et elle aperçut à sa grande surprise, l’une de ses semblables: une Elfe, perdue dans cette immense forêt inhabitée?

« Bonjour… je suis à la recherche de deux Orcs, peut-être les avez-vous aperçu? »

MaliCia n’avait hésité un court instant, avant de se décider pour une approche amicale, étant donné que l’Elfe ne lui semblait pas menaçante. A bien y regarder, elle ne lui semblait pas uniquement Elfe, d'ailleurs...Restant sur ses gardes, elle ne la quitta pas des yeux, attendant une réponse, ou tout du moins un signe…
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:59

La jeune demi-elfe avait bien tenté de se cacher après avoir fait bouger par maladresse la branche sur laquelle elle se tenait. A moins que ce sage chêne avait décidé d'avertir l'elfe aux yeux verts. Après tout, presque tous les elfes comprenaient les langages de la nature.

Pourtant cette elfe n'était pas comme les autres. Les yeux perçants caractéristique de cette race auraient du déceler son métissage, et peut-être que c'était le cas... Mais alors pourquoi n'y avait-il aucune marque de mépris dans ce regard couleur feuille?

Etonnée, elle se redressa et se laissa tomber cinq mètres plus bas avec grâce et délicatesse. Elle observa celle qui se trouvait à présent à moins d'un mètre d'elle. Une elfe "pure race" comme Bloodymary l'avait deviné, un peu plus agée qu'elle peut-être de 3 ou 4 ans. Le poignard qu'elle tenait en main était bien affuté - du pur art elfique. Quoique méfiante, la demi-elfe répondit à la question:


"Si j'avais croisé ces créatures, mon épée serait baignée de leur sang. Je regrette amèrement que ce ne soit pas le cas... J'ai rencontré quelques elfes durant mes voyages et tu es bien la première à me traiter en égale. Ta vue serait-elle brouillée?" ajouta-t-elle malicieusement.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:36

Pendant ce temps dans un autre endroit de la forêt, au bout d'une piste de trognons de pommes, on trouvait Gotrek en pleine discussion avec sa wyverne Maliga.
"-Alors tu crois que c'était une bonne idée de suivre les indications de cet hermite ?
-Iiiii!
- Ouais mais il avait l'air louche quand même; en même temps tous les hermites sont louches"
-WiiiI.
-Enfin s'il a dit vrai c'est un beau trésor qui nous attend ici même si une caverne de dragon dans une forêt de grandes oreilles c'est bizarre.
- HiiIiii.
- Tu as peut être raison Mal ça peut exister des dragons des forêts.
Soudain Gotrek entendit un grognement, se retourna et tomba nez à nez avec deux orcs puants.Mais à peine avaient-ils eu le temps de remarquer Gotrek qu'un morceau de son armure se souleva et deux grenades en sortirent et allèrent exploser, dans un grand fracas, sur les orcs qui se transformèrent en bouillie.
"-Tiens des orcs qu'est ce qu'ils faisaient là ?
-HiiHii Hii.
-Ouais ça a fait une belle explosion ces nouvelles grenades mais elles sont beaucoup plus bruillantes que les anciennes, il faudra que je les améliore.Tiens qu'est ce que c'est que cela ?"
Gotrek se baissa et pris un petit objet vert émeraude sur le sol.
"-Oh Mal je crois que l'on a touché le gros lot .C'est une écaille de dragon , ça veut dire que l'hermite a dit vrai et que ces orcs l'ont croisé pas très loin d'ici.Tiens encore quelque chose ...."
Gotrek trottina un peu, se pencha et pris une sorte de coffre scellé.
"-Mmmh ça à l'air elfe ste truc, mais on dirait qu'il a été souillé par quelque chose, surement que ces orcs l'utilisaient, comme coffre pour des papiers d'importance enfin bon on va l'emmener avec nous hein ?
- Iiii.
-Ah toi aussi, on va alors marcher encore un peu puis on installera notre camp pour la nuit je commence à avoir faim et je me sens tout déshydraté.
-Hii a Hii.
- Oui c'est peut être les pommes des oreilles pointues, à cause de ça je suis déja tout sobre ...."
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:06

Pendant ce temps, à l'autre bout de la forêt...

Amusée par sa répartie, MaliCia se détendit et s’autorisa un sourire: une Demi-Elfe, comme elle l’avait supposé. A demi-humaine, très certainement. Son physique était celui d’une Elfe, en trahissant toutefois quelques détails, comme sa taille, par exemple: elle lui semblait légèrement plus petite que la taille moyenne d’une Elfe. A moins que ce ne soit en raison de son âge; après tout, elle ne connaissait que peu de chose à propos du métissage des races, et ignorait quels effets - bénéfiques ou maléfiques - il pouvait avoir…

Elle lui sembla d’emblée amicale, et fut surprise qu’elle se sente à ce point méfiante vis-à-vis de la race elfique. Cependant, elle savait par expérience que ses semblables pouvaient aisément se montrer cruels et lâches… On glorifiait depuis tout temps cette race agile, gracieuse et douée de toutes sortes de qualités qui en faisait des êtres étonnants et forçant le respect: mais si l’on se penchait un peu plus sur la sociabilité des Elfes, on se rendait compte que tous n’étaient pas des êtres pacifiques et doués de sentiments tels que la compassion, la tolérance et la réflexion. Certains se révélaient même honteusement stupides…

MaliCia ramena son attention sur la Demi-Elfe et lui tendit la main:
« Ma vue est loin d’être brouillée! L’expérience m’a apprise qu’il ne servait à rien de mépriser avant de connaître, et que la première impression est souvent trompeuse… Après tout, n’es-tu pas l’une de mes semblables? Pourquoi te mépriserais-je? … Mon nom est MaliCia. » ajouta-t-elle.

Mais à peine avait-elle prononcé ces mots qu'une détonation les fit violemment sursauter: une telle déflagration, dans une forêt elfique, adepte du calme et de la mesure? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:37

A quelques dizaines de mètres de là, en pleine fôret

JeReM444 sursauta, lorsqu'il entendit une soudaine explosion semblant provenir de son antre. Il rebroussa chemin et courut vers la directin de son habitation. Toutefois, de nature instinctive, il resta sur ces gardes et avanca très prudemment vers les arbres bordant sa tanière. Il ne remarqua rien d'anormal, pourtant, son instinct l'obligea à patienter quelques instants de plus à l'exterieur. Après quelques secondes, il aperçu une ombre se déplaçant rapidement à l'intérieur de sa grotte. Réflexe quasi-instantané: JeReM444 pose sa main sur le manche de son sabre lorqu'il voit l'ombre se dirigée lentement vers lui ...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:04

Gotrek avait décidé de marcher encore un peu et était tomber par hasard sur la colline tant recherché.
"-Tiens Mal c'est qu'on a de la chance !
-Iiiiii."
-Regardons un peu ce qu'elle va nous réserver"
Gotrek commença a faire le tour de la colline, à vrai dire elle commençait à devenir plus une montagne qu'une colline. Puis il tomba sur une grotte, mais bizarrement elle était aménagée...
"- Ohhh quelle insulte pour la montagne ...y ....y a même pas de sculpture ou de voute rahh, *Gotrek crache par terre*
sortons vite sa me déprime.
-Iiiieiiiei!!
-Mais avant je vais laisser un petit cadeau à cet occupant.....
*Gotrek fouilla dans son sac et en sorti.....une fée.... mécanique...*
-Allez on vas régler la détonation sur ..... premier mouvement.
-HiiiHiiiHiiiHiii.
-Ouais ça va lui faire bizarre à ce barbare qui défigure la montagne, allez continuons notre recherche..."
Gotrek sortit de la caverne et continuat l'exploration du pourtour de la colline et tomba sur un seconde caverne, de l'autre coté de la colline.Cette fois ci la caverne habitait un dragon....
*Ouf il dort ...regardons ce qu'il cache ....*
Gotrek fit signe a Maligas de ne faire aucun bruit, ce qu'elle comprit tout de suite.Puis il fouilla la grotte mais n'y trouva rien.
*Rahh foutu hermite il s'est bien foutu de nous ...*
Mais au moment ou Gotrek allez partir il marcha sur une branche morte et sentit quelque seconde plus un souffle immonde dans son dos
"-Oups....,chuchota Gotrek, ça va faire mal...."
Mais quelques minutes plus tard et une vingtaine de grenades en plus, on retrouvait Gotrek assez amoché (un dragon ça fait mal), devant la tête du dragon qui dépassait des gravats.En effet les explosifs qu'avait utilisés Gotrek avait été faits lors d'une bonne buverie, ce qui explique l'état de la grotte
"-Oups je crois que j'y suis allez un peu fort....nan?
-Iiiy.....
-Ah c'est pour cela j'aurais du les vendre à un gobelin, saleté de petites bête, enfin elles auront au moins servi à quelque chose.Tiens peut être un jour de chance ....
Gotrek se penche et regarde une des dents du dragon ..
"-Bizarre cte chose, regardons se que c'est."
Gotrek tirat sur la dent qui se détachat toute seul, et admirat sa trouvaille.
"-Ouuuu, belle chose que cela, surment un sabre humain mais pour autant il est assez bien forgé, sa pourais être un travail de nain...tiens des initialles J. P bizarre ça. Allez dans le baluchons.Bon qu'est se qu'on fait maintenant ?
- HiiYiieiia?
-Tu es sure? comme tu veux alors restons encore un peu pour nous détendre mais éloignons nous de beaucoup de lieues, j'ai peur d'avoir fait un peu beaucoup de boucan cette fois et la montagne ne me semble plus très en bonne état après ça , y doit y avoir plein de fissures ..."
Une ou deux heures plus tard, et quelques cageaux de pommes de plus, on retouvait Gotrek à coté de sa tente avec du chevreuille sur le ventre et entouré d'une demie-douzaine de futs de bière, et plein de panneau 'Danger' ou 'Terrain miné' autour du camp.(Mais y en a-t-il vraiment ?)


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:41

Plusieurs détonations avaient succédé à la première. elles venaient de l'Est.

*cela ne peut être que l'oeuvre d'une créature! aucun animal de serait capable de faire autant de bruit!* pensa bloodymary.

"Le moment est peut-être mal choisi pour les présentations mais je m'appelle Bloodymary. Ce bruit n'est pas normal pour un lieu tel que celui-ci. Si tu veux tu peux élucider ce mystère avec moi."

Elle siffla Fenrir, son loup, qui avait jusqu'alors gambadé dans la forêt mais qui arriva aussitôt. Puis elle s'élança dans la direction du bruit. Il lui sembla entendre des sabots de cheval marteler le sol près d'elle mais elle
ne s'en occupa pas. Ce qui importait était de retrouver l'origine de ce bruit. Elle arriva devant ce qui semblait être une tanière. les grondements sourds de Fenrir l'informèrent d'une présence étrangère. Elle sorti son épée et s'avança prudemment vers l'entrée...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:26

Incroyable. Cette Demi-Elfe était tout simplement partie en courant! MaliCia se précipita vers Ténèbres, détacha sa longe et monta en selle. En moins d'une minute, elle eut rattrapé celle qui avait annoncé s'appeler Bloodymary: elle était proche de l'entrée d'une tanière et son épée à la main, continuait à avancer...

MaliCia mit pied à terre et intima à Ténèbres de ne pas bouger. L'étalon piaffa nerveusement, signe que d'autres présences à part celles de Bloodymary méritaient d'être élucidées: elle décidé de contourner la curieuse tanière et aperçut une silhouette, épée à la main, menaçante. Non loin d'elle, Bloodymary, qui lui tournait momentanément le dos.
MaliCia hésita, avant de lever son arc: elle ajusta une flèche, banda son arc et lâcha un trait qui alla se planter dans la cuisse de l'Homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:38

Soudainement Gotrek se réveilla
"- Mince je me suis trompé de fée elle à un défaut j'ai pas mis assez de poudre, .... rooo tan pis ."
Puis il se rendormit.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:45

Cette fois, l'ombre se trouva à moins d'un mètre de JeReM444, toujours immobile derriere les buissons. Lorsqu'il sentit brusquement une flèche s'enfoncer dans sa cuisse. Il se lève brusquement.
Et soudain, on entendit un énorme "BOUMMMM" retentir dans toute la forêt. JeReM444 fut projeté violement en arrière contre le tronc d'un chêne, il poussa quelques petits cris de douleur et remarqua rapidement qu'il était blessé. Heureusemet pour lui, il avait pensé a emmené avec lui une petite sacoche remplie d'herbes médecinales, et le plus gros de l'explosion avait été amortie par son armure en mithryl.

Il se demandait par quoi avait bien pu etre provoqué cette explosion aussi rapide, il n'avait fait que bouger et "BOUMMMM". Celà correspondait selon lui à un détecteur de mouvement, qui lors de la détection d'un moindre geste part en fumée, dont seul les nains en avaient le secret... Et cette flèche, d'où provenait elle?
*Décidement je n'ai que des ennemis* pense-t-il. Il perds connaissance couché au pied du chêne...
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:24

Le souffle de l'explosion avait projeté bloodymary au sol. Une douleur aigue la faisait souffrir au niveau des cotes mais elle attendit allongée et silencieuse encore quelques instants. Elle perçut faiblement des cris de douleurs. L'explosion avait du endommagé son ouïe et elle eut peur que Fenrir soit à l'origine de ses cris. Pourtant il accouru presque aussitot et vint la lécher et l'aider à s'asseoir. Il n'avait pas été touché par la déflagration et Bloodymary en remercia la Lune.

Elle s'assit en tailleur et chercha son épée des yeux. Elle se trouvait à quelques mètres d'elle mais la demi-elfe ne se sentait pas la force de la ramener à elle. D'un regard Fenrir compris la demande de son amie et parti chercher l'arme. Avec l'épée, Bloodymary dessina un cercle autour d'elle. Puis elle posa l'épée, la pointe tournée vers elle. Elle se concentra et commença l'invocation:


"Kenaz, rune de la blessure guérie, soigne ce qui en moi me fait mal"

La rune Kenaz s'éclaira en orange.

"Perthro, rune du destin, transforme l'idée de la guérison en acte magique"

Le rune Perthro s'illumina en bleu nuit.

Deux petites boules lumineuses, l'une orange, l'autre bleue nuit apparurent et se mirent à virvolter autour de la demi-elfe en suivant le tracé du cercle. Un halo lumineux l'enveloppa puis disparut.
Bloodymary se releva et rangea son épée. L'incantation avait fonctionné et elle était complètement guérie. Elle sentait plus la oduleur et entedait à nouveau le bruit du vent.

Fenrir émit un jappement. Caché dans un buisson, au pied d'un chêne il tournait autour d'un homme inconscient dont la cuisse était transpercé d'une flèche elfique.


*MaliCia...*


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:59

MaliCia se releva vivement après l'explosion, les oreilles sifflantes: elle bougea rapidement ses membres et ne constata aucune lésion, ce qui la rassura. Elle jeta un coup d'oeil à l'Humain qu'elle avait touché, gisant au sol, immobile, et vit un loup lui tourner autour...
* un loup?! *

Elle ramassa son arc et s'approcha lentement du corps, tendue: jamais elle n'avait rencontré de loup dans ces contrées de Freiland, en général ils préféraient les étendues nordiques... Au même moment, elle songea à Bloodymary: avait-elle été gravement touchée par la déflagration? Pourquoi ne la voyait-elle toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:29

Bloodymary couru vers le jeune homme. Fenrir la voyant arriver s'écarta et parti s'allonger à quelques mètres de là. La flèche avait traversé de part en part sa cuisse.

*Pas étonnant pour une flèche elfique*

Elle leva la tête et vit MaliCia non loin, son regard rivé tour à tour sur l'humain et Fenrir. Elle n'avait pas l'air d'avoir souffert de l'explosion.

"Ne t'inquiètes pas pour le loup il ne te fera rien. Tu as bien amoché cet humain par contre", lui dit-elle en souriant pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. "Je vais arranger cette blessure. Est-ce que tu es blessée?"


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:37

JeReM444 ouvre lentement les yeux, sans réellement savoir combien de temps il était inconscient, et vit 2 formes floues devant lui. Ces formes devinrent de plus en plus nettes, quand soudain il distingua quelque chose ressemblant à deux elfes. Très méfiant, il empoigne son sabre et tente de se relever, mais ses forces l'avaient abandonné, il est incapable de se tenir debout.

Il reste donc allongé, dévisage longuement les deux elfes, dont une des deux elfes semblait "bizarre" comparé à l'autre. Il n'avait jamais vu d'elfe de la sorte, mais était-ce réellement une elfe?

Après plusieurs secondes d'observation, JeReM444 lance d'une voix trahissant sa méfiance :
"Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez? Es ce vous la cause de cette explosion? " Tant de questions, auquelles il n'avait pas de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

MaliCia s'était enfin décidée à s'approcher, lorsque l'Humain fit un geste vers son sabre: il marmonna quelques paroles, qui semblaient bien être des questions, mais ressombra vite dans l'inconscience, trop affaibli.

"Je vais bien." finit-elle par répondre à Bloodymary, après quelques minutes d'observation attentive autour d'elle, afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autre bombe.
"Je crois que cette explosion est l'affaire d'un Nain. J'ai déjà pu observer ce genre de phénomène auparavant...il faut dire qu'ils deviennent particulièrement dangereux, en posant leurs bombes n'importe où!" expliqua-t-elle avec un air amusé. "Cet Humain m'a tout l'air de ne plus avoir de chez-lui. Nous allons devoir prendre soin de lui. M'aideras-tu à le conduire jusqu'à la prochaine ville Elfe?" demanda-t-elle à Bloodymary, en se demandant si cette dernière allait accepter.

Après tout, elle était dans son droit le plus strict de refuser, elle en avait déjà fait suffisamment en le soignant. Et cette méfiance vis-à-vis des Elfes soufflait à MaliCia qu'elle refuserait. Dommage, car faire une partie de son chemin avec la Demi-Elfe qu'elle respectait lui aurait fait plus que plaisir; elle avait si peu d'amis en Freiland!
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26

"Je ferai le chemin avec toi mais je n'entrerai peut-être pas dans la ville. Je vais le soigner au mieux comme ça il pourra marcher... écarte toi un peu, je ne connais pas les effets de cette incantation sur les humains..."

Bloodymary tira complètement la flèche pour la faire sortir de la cuisse de l'individu. Elle le déplaca ensuite, de telle sorte qu'elle puisse tracer un cercle dans le sol autour de lui. Une fois le traçage fait, elle se plaça en dehors du cercle et déposa à nouveau son épée mais la pointe cette fois dirigée vers le jeune homme. Elle répéta les mêmes phrases et les mêmes lumières apparurent. Une fois le rituel fini, il n'y avait plus trace d'un quelconque blessure.

L'humain semblait sortir doucement de l'inconscience...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:43

Pendant ce temps au petit camp de Gotrek ....
"-HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!"
Gotrek se réveilla en sursaut aux cris de Maligas
"-Roooh qu'est ce qui y a Mal hein ?"
Mais à peine avait il posé la question, qu'il sentit une présence non loin de lui, il voulu foncer sur son fusil et son armure mais soudainement un lasso se referma sur lui.
"-Oh naaaaaan! pas elle......
Eh si pour le grand malheur de Gotrek sa promise Triquette, à qui il aurait du être fiancé, il y un an s'il ne s'était pas enfui avant la cérémonie de fiançailles (ce qui n'était pas de la couardise puisqu'ils n'étaient pas encore officillement ensemble), venait de le retrouver.
-Eh si mon biquet tu croyais m'échapper en te cachant dans une forêt elfe mais le bruit de tes explosifs ne trompe personne d'ailleurs tu fais toujours autant de bruit.
-Je sais malheureusement pour moi ....tu aurais pu me prévenir Maligas.....
-Oh elle ne l'aurait pas fait je lui ai promis un beau mariage avec Trandso.
-Trandso c'est qui sa ?
- C'est mon wyverne mon biquet.
-Maligas tu es une traitresse ....
-Ne la blame pas mon chou c'est de ta faute, allez on rentre au pays, on a un mariage qui nous attend.
-Ahhh!! aux secours que quelqu'un m'aide !!!!."
Gotrek partit donc tiré par une corde, a peine vétu de son caleçon de nuit bleu givré comme la glace, en laissant derrière lui tout son matériel sauf son armure, son fusil, ses lunettes et ses futs de bières que Triquette avait mit sur son épaule(il reste donc au camp de Gotrek le coffret, le sabre, des explosifs basics, des vivres , des pommes et des cartes aux trésor). Et ce fut la dernière fois que le monde de Freiland à part celui des nains revu l'ingénieur nain Gotrek.
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:54

Pendant ce temps là, à l'endroit de l'explosion.

JeReM444 réouvre lentement les yeux, il ne sait plus ce quil vient de se passer, il se souvient uniquement d'une grande explosion et projeté par son souffle, il alla se cogner olement contre un arbre.

Il ouvra les yeux, mais cette fois, sa vue fut nette dès le début, comme s'il venait simplement de cligner des yeux. Il n'osa plus bouger, mais lorsqu'il tenta de se lever, il remarqua avec stupéfaction que toutes ses douleurs avaient disparues. Seulement une fois levé, il remarqua qu'il n'était pas seul: deux elfes lui faisaient face et le dévisageait.

*Je les ai déja vues ces deux elfes. Ca y est, je me rappelle les avoir vues directement àprès l'explosion.*

Naturellement méfiant envers toutes les créatures qu'il croisait, il commenca par poser des questions qui le brûlaient intérierement.

"Qui êtes vous? Qu'est ce que vous à me regarder de la sorte? Es ce vous les auteurs de cete explosion? "

JeReM444 attendait une réponse, tout en empoignant discrètement son sabre, qui n'avait pas quitter l'étui, malgré la violence de la déflagration.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

La jeune demi-elfe observa l'humain de la tête au pieds.

*Il ressemble étrangement à mon père...*

Mais peut-être que ce n'était qu'une impression. Elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de cotoyer des humains après tout...

"Bonjour humain, je suis Bloodymary et voici MaliCia. Nous sommes, comme toi, victimes de l'explosion. D'après MaliCia elle est l'oeuvre d'un nain." elle dirigea son regard vers la tanière explosée "c'était ta <<maison>>?"


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:03

JeReM444 sembla étonné lorsque l'elfe qu'il trouvait "bizarre" s'addressa à lui en répondant à ses questions. En tant normal, toutes les créatures peuplant la forêt évitaient les humains. Bien que ces deux elfes n'avaient pas l'air dangeureuses, il reta sur ses gardes.

"Oui, ceci était effectivement ma maison. Contrairement à la plupart des humains je ne vis pas au village bordant la forêt, mais dans cette tanière reculée, non pas en tant qu'hermite, mais afin de fuir la lumière du jour. Maintenent, à cause des éboulements ma grotte est inhabitable, il faut rapidement que je m'abrite là où les rayons du soleil ne pourront pas m'atteindre. Encore une question: Es ce à vous que je dois ma guérison si rapide? Pourquoi ma vie ous importe-t-elle tant ?"

Malgré sa méfiance, JeReM444 lâcha le manche de son sabre, il se dit qu'il n'avait rien à craindre. Toutefois, le fait que l'autre elfe ne répondait pas, le déboussolait un peu, on aurait dit qu'elle semblait désolée, mais désolée pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:07

"La vie est précieuse, nous n'allions tout de même pas t'abandonner à ton sort! Sans l'incantation de Bloodymary, tu serais sans doute mort en te vidant de ton sang..." fit MaliCia.

Elle continuait à observer les alentours, plus méfiante que jamais.
Cette forêt ne lui semblait pas sûre...bien que les forêts soient habituellement des endroits plébiscités par les Elfes pour construire toutes sortes d'habitations, cette forêt pourtant magnifique était déserte: aucun autre habitant de la forêt - s'il y en avait - n'était venu voir l'origine de l'explosion, ce qui était surprenant en soi...

"Peut-être devrions nous nous hâter. J'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de cet endroit..." ajouta-t-elle, guettant l'approbation de Bloodymary, qui lui semblait légèrement troublée: elle fixait leur rescapé avec un air étrange...
Quant à l'Humain, il lui semblait parfaitement guéri, et cela l'arrangeait: au moins, il ne les ralentirait pas. Elle siffla Ténèbres qui arriva au pas, secouant sa crinière d'ébène. MaliCia lui flatta l'encolure et attendit une réponse de la part de ses compagnons d'infortune...
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

JeReM444 semblait surpris: l'elfe venait de lui proposer de l'accompagnée?
Après quelques secondes de silence, durant lesquelles JeReM444 fut plongé dans ses pensées,il se décida à répondre:

"Je vous suis reconnaisant de m'avoir aidé, mais je ne vous suivrais pas. J'habite ici depuis plusieurs années et je ne laisserais pas un vulgaire nain me priver de mon "chez-moi"! Bonne route à vous et que Dieu vous garde"

JeReM444 leur fait une rapide salutation et se dirige vers sa grotte inhabitable.

*Il va falloir que je remettes tout ca en ordre en un rien de temps la nuit est sur le point de tomber et il ne fait pas bon dormir à la belle étoile*
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

MaliCia ouvrit la bouche comme pour parler et la referma, interloquée: cet Humain avait l'audace de prétendre se débrouiller seul, la nuit tombante, dans une forêt plus que suspecte?
Elle jeta un rapide regard à Bloodymary et lui souffla à l'oreille:
"Soit il est totalement inconscient, soit réellement suicidaire. Je ne saurais dire quelle solution m'inquiéterait le plus!"

Ténèbres commençait à s'impatienter, et MaliCia songea qu'il était peut-être temps pour elle de prendre congé: apparemment, l'Humain n'avait aucunement besoin d'eux, et elle avait encore beaucoup de chemin à faire: elle comptait notamment rejoindre la Cité de Lumière (capitale du territoire des Elfes en Freiland) pour étudier dans sa célèbre bibliothèque. Il y avait certains Traités de Démonologie qui méritaient son attention, et elle repoussait cette lecture depuis trop longtemps.
Il était à présent trop tard pour se mettre à la poursuite des Orcs, qui avaient sûrement pris de l'avance, et avec cette explosion, ils devaient se trouver bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

Bloodymary souria amusée.

"Je crois qu'il est un peu des deux. S'il est sur de pouvoir survivre, laissons-le là. Nous ne sommes pas responsables de sa décision après tout."

Puis elle se tourna vers l'homme:

"Dans ce cas, c'est ici que nos chemins se séparent. J'espère qu'ils se recroiseront un jour. Bonne chance..."

Elle siffla Fenrir qui accourut et elle attendit que sa compagne de voyage salue l'humain.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La grande forêt Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Territoire des Elfes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser