Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grande forêt

Aller en bas 
+2
MaliCia
bloodymary
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:43

"Très bien, puisque tu penses pouvoir t'en sortir seul... je ne m'y opposerais pas!" déclara MaliCia, avant de se tourner vers Bloodymary:
"Je compte me rendre à la Cité de Lumière, un peu plus au nord. Il y a là-bas une bibliothèque que je compte explorer... si tu désires faire un bout de chemin avec moi, j'en serais ravie, il est agréable d'avoir de la compagnie de temps à autre..."

L'Elfe se hissa sur le dos de l'étalon noir et sourit.
* Je crois qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus proposé à qui que ce soit de m'accompagner... en espérant que cette Demi-Elfe s'avère être aussi digne de confiance que je l'espère! *
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:25

Elles se mirent toutes deux en route. Fenrir s'amusait à fureter un peu partout, s'éloignait puis revenait sans arrêt.

Soudain la piste fut jonchée de trognons de pommes desséchés. Elle s'arréta étonnée.


"MaliCia, as-tu mangé des pommes avant que nous ne nous rencontrions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Kirika
Invité




La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ennuie   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:58

Kirika s'ennuyait royalement ses temps si elle n'avais rien na faire et ne savais pas quoi faire d'ailleur... Après un bon moment elle décida d'allez a la foret s'assoire lire et relaxer qu'elle bonne idée... Elle trouva un coin tranquille ou elle alla s'assoire et se mit a lire... Après un moment a lire elle fini par s'endormire la comme sa en plein coeur de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Remarquant que ma liCia ne lui répondait pas, la demi-elfe se retourna dans sa direction.

"MaliCia? Quelquechose ne va pas?"

En temps normal, elle était capable de deviner les émotions des personnes en voyant l'expression de leur visage. Pourtant elle ne put savopir si MaliCia avait une absence, si elle était étonnée ou même figée par la peur...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:17

Cet endroit regorge de Magie. Partout autour d'elle, MaliCia pouvait sentir les ondes d'une magie ne pouvant appartenir qu'à une seule race: les Fées...

"Tu ne sens rien?" demanda-t-elle à Bloodymary, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

Bloodymary se concentra. Elle avait un peu de mal à détecter les différentes magies émanant des créatures. Du à son sang mélé, elle ne pouvait repérer facilement que les auras maléfiques. Le reste elle ne le pouvait qu'avec une intense concentration.

Elle perçut quelquechose de faible, mais n'arriva pas à en déterminer la nature. Une chose était sure, ce n'était pas maléfique.


"Tu as raison. Il y a quelquechose. Ce n'est pas maléfique mais je ne peux pas en déterminer la nature exacte..."


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:37

" C'est une Fée. Elle doit être très jeune, vu l'aura qui émane d'elle. La plupart des Fées apprennent à contrôler leur aura avec l'âge. C'est impressionnant. Elle doit être détectable à des kilomètres à la ronde! "

MaliCia fronça les sourcils. Etonnant, voire inquiétant. Comment se faisait-il qu'une jeune Fée se promène seule dans une forêt ordinairement peuplée d'Elfes? - quoique les circonstances lui avaient rapidement démontré que ces derniers temps, n'importe qui pouvait s'installer en territoire elfique en toute impunité, pour ne parler que de cet humain suicidaire - Que venait-elle chercher ici, au juste?


"Qu'est-ce que tu en penses? Peut-être devrions-nous aller voir ce qui se passe. J'ai la désagréable impression que nos territoires ne sont plus ce qu'ils étaient..." fit MaliCia, secouant la tête au souvenir de ces immenses forêts, d'arbres centenaires qui murmuraient des siècles d'Histoire passée à conquérir avec peine ce Royaume...tout était si calme à l'époque. Serein...

Les événements récents lui prouvaient que quelque chose ne tournait pas rond en Freiland... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

"c'est vrai nous devrions aller vérifier ce qui se passe. Pour ce qui est de "vos" territoires, je n'y ai jamais été acceptée et j'évitais toutes les forêts. C'est la première fois que je rencontre une Elfe sympathique avec moi..."

Elles avancèrent, se laissant guider par les ondes magiques qui flottaient dans l'air.

Fenrir avait aussi senti quelquechose et avançait en humant l'air comme s'il suivait une piste, surement la même que son amie et sa compagne d'aventure. Pourtant il s'arrêta soudain et se mit à grogner.

"Qu'y a-t-il Fenrir? Je n'aime pas quand tu es comme ça..."

Et une intuition lui disait qu'elle avait raison de s'inquiéter. Quelquechose de grave semblait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:32

Kehl'dar avait quitté son royaume de Quel'thalas et marchait depuis quelques mois à la recherche de savoir et de pouvoir.
Mais il y avait quelque temps de cela, il avait été intrigué par d'étranges explosions, et s'était donc dirigé dans leur direction.
Il avait bien senti en s'approchant de plus en plus que l'endroit où il se rendrait avait un certain pouvoir arcanique et s'en réjouissait déja, d'autant plus qu'il n'avait ponctionné que quelques mages renégats sur sa route.

Il arriva donc à l'orée de la forêt et sourit merveilleusement lorsqu'il la vit, innondant les environs d'éfluves magiques.
Il entra donc dans la forêt et y trouva après quelques pas un magnifique arbre millénaire, il s'approcha, posa sa main sur le tronc et commença a aspirer son éssence.
Apres quelques instants l'arbre commença à dépérir et à faner,le vent à souffler, les nuage à noircir et le tonnerre à tonner au loin; Kehl'dar se sentit revivre, comme une seconde jeunesse, en vérité il ressentait cette sensation à chaque fois mais ne sans lassait jamais.
Kehl'dar poursuivit donc son chemin dans la forêt, espérant y trouver quelque chose de plus intéréssant


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:21

Soudain Bloodymary compris la réaction de Fenrir. Ce n'étaient plus les ondes féériques qui flottaient dans l'air. C'était quelquechose de mauvais. Une magie corrompue et à tendance maléfique empestait l'atmosphère.
De plus, les feuilles se mirent à bruisser, tels des appels à l'aide. Cette chose s'attaquait aux arbres!

La jeune demi-elfe lança un regard apeuré à MaliCia.


"Tu le sens aussi n'est-ce pas? Rien ne va plus dans cette forêt. Qu'est ce qu'on fait?"

Bloodymary dégaina son épée. Fenrir se positionna près de son amie, prêt à attaquer. Le malaise engendré par les ondes maléfiques augmentait.

"Je crois qu'on n'a plus le temps de fuir..."

La chose se rapprochait rapidement. Trop rapidement...


[post-it à l'intention de l'auteur: suite probable préparée (suite RP.odt)]
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Les nuages s'étaient peu à peu dissipés et firent place à un soleil magnifique qui illuminait la forêt de toute sa splendeur.
"Mmmmh sa me rappelle Quel'thalas avant cette fichue guerre."
Kehl'dar continua à s'enfoncer à travers l'épaisse forêt et la sonda pour voir si ce qu'il cherchait pouvait se trouver dans cette forêt, mais curieusement celle-ci semblait l'empècher dans ses recherches, elle semblait vivante ou alors avoir une âme, par cela elle était très différente de ses forêts natales, ce qui incita Kehl'dar à penser qu'elle pouvait habiter des humanoïdes ou d'autre créatures, peut-être même magiques ..... se qui l'encouragait encore plus.
Il arriva enfin devant une clairière remplie de fleurs rouge sang et au beau milieu un monolithe d'une matière cristaline, elle même couleur de sang.
"Un signe ?"se demanda Kehl'dar.Il se peut, en tout cas cet emplacement dans les profondeurs de cette forêt semblait jurer avec celle-ci.
"Cela a l'air intéressant, établissons un petit camp ici."
Kehl'dar claqua alors les doigts de sa main droite et une tente aussi magnifique qu'un chateau apparut, toute de rouge brodée d'or, et devant elle le drapeau de Quel'thalas, arborant fièrement l'aigle d'oré.
"Bon pour aujourd'hui aucune investigation, regardons plutôt nos livres pour en savoir plus sur cette forêt."Il entra alors dans la tente, invoqua une pile de livres et commença à chercher
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:03

MaliCia mit du temps pour répondre à Bloodymary, incapable de définir clairement la race de la Créature qui semblait avancer en leur direction. Une telle aura ne pouvait généralement provenir que d'un Elfe. Or, les Elfes ne s'en prennent pas aux arbres, ils ne s'en prennent pas à la Nature tout court! Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?

"Il... la Chose s'est arrêtée. A environ 500mètres d'ici." annonça-t-elle soudain. "Bloodymary, si tu es d'avis que nous allions y jeter un coup d'oeil, je me dois de te prévenir: cette créature possède une aura tellement puissante qu'elle en brouille mes propres perceptions sensorielles. Je ne sais pas ce qui nous attend là-bas, mais il y a fort à parier que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle..."

MaliCia tenta de sonder l'air une nouvelle fois, mais rien de clair ne lui parvenait, à part ces ondes magiques qui commençaient sérieusement à lui taper sur les nerfs, tant ses capacités d'analyse en étaient diminuées.
Un autre sentiment refaisait lentement surface: la Peur... après toutes ces années passées à vagabonder sur les terres de Freiland, jamais elle n'avait côtoyé un seul Elfe qui puisse être maléfique. Etait-là encore un signe du changement concernant le royaume? Si même les Elfes, fervents pacifiques, se mettaient à propager le Mal et la Destruction, qu'arriverait-il à Freiland?
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:04

Bloodymary ne savait vraiment pas quoi faire. Elle s'attendait à ce que MaliCia prenne une initiative mais apparemment l'Elfe était tout aussi perturbée qu'elle.

*500 mètres? c'est trop près... beaucoup trop près!*

"Je ne pense pas qu'il serait bon d'aller à la rencontre de cette créature. Mais je n'arrive pas à déterminer la direction à suivre pour lui échapper, elle est trop proche. Les ondes sont trop présentes et nous encerclent. Je serais d'avis de rester ici tout en étant prudentes et en surveillant l'évolution de la situation. A part si tu vois un moyen de nous enfuir..."


Elle n'avait aucune envie d'attendre dans l'inquiétude mais elle ne voyait aucune autre solution. Du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

Kehl'dar avait senti des poussées magiques à plusieurs reprises, l'une semblait sombre en profondeur non pas maléfique, ni même corrompue mais étrange; l'autre était à peine perceptible et lui rappelait les elfes bâtard mi Humain et mi Haut elfes que l'on trouvait des fois en Quel'thalas.
Néanmoins il ne s'en était pas inquiété et avait continué à lire. En l'espace d'une trentaine de minutes il avait réussi à lire une dizaine de manuscrits grâce à une distorsion temporelle qu'il avait créé et qui était bien pratique. Il avait donc pu savoir que cette forêt était une ancienne forêt d'elfes, ce qui expliquait peut-être les poussées magiques. Mais il n'avait rien pu trouver sur le monolithe, les fleurs étaient surement des mutations dues à la pierre, et il en avait cueilli un certain nombre pour les analyser plus tard, car maintenant le plus important était de neutraliser la pierre, même si elle semblait emplie d'un grand pouvoir, elle n'avait pas l'air d'être contrôlable comme les démons.
Kehl'dar commença alors à tracer au sort, avec de la poudre d'os de dragon bleu des symboles arcaniques autour du monolithe, puis il se plaça au centre d'un cercle de ces symboles et commença a incanter le sort de scellage et de bannissement qui lui permettrait de rendre la pierre inoffensive.
Mais il devait rester très vigilant durant l'incantation car par cet acte il signalait sa présence à au moins le quart de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

Soudain les ondes Semblèrent se concentrer. la puissance de ces ondes était si grande qu'à présent même la jeune demi-elfe pouvait localiser la créature.

Elle jeta un regard mélant détermination et peur à MaliCia, puis oubliant ses paroles de prudence, se dirigea rapidement vers la source des ondes. Sautant de branches en branches, elle espérait que le feuillage puisse la cacher assez longtemps pour pouvoir identifier la créature.

Tout à coup il n'y eut plus de branche. Bloodymary stoppa net. C'était une clairière. Une belle clairière remplie de fleurs couleur de sang. Au milieu de cette mer rouge se trouvait une grande pierre de même couleur. Et non loin de cette pierre il y avait la créature!

Elle était humanoïde, grande, avec de longs cheveux chatains. Trois sphères de couleur verte flottaient autour d'elle. Elle semblait réciter quelquechose d'une voix doucereuse.


*Je ne connais pas cette langue. Je doute même qu'elle soit parlée en Freiland. Quoiqu'il en soit, ce ne peut être qu'un Elfe pour ressembler à cela et pouvoir maitriser une si grande quantité de magie. Un Elfe?!*

La peur pris le dessus. Si c'était un Elfe il y avait de fortes chances qu'elle se soit faite repérée! Dans un mouvement de panique, elle tenta de s'éloigna le plus rapidement possible. Mais pensant plus à ce but qu'à ses mouvements, elle fit craquer lourdement la branche de l'arbre sur lequel elle venait d'atterrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:15

MaliCia n'avait eu d'autre choix que de se précipiter à la suite de sa nouvelle compagne d'aventure: si elle risquait sa vie, elle se devait d'être à ses côtés. Elle courut aussi vite que le lui permettait ses jambes, mais Bloodymary était largement à une cinquantaine de mètres devant elle à présent. Elle remarqua que la forêt débouchait sur une tache rouge, et décida de s'en approcher par les hauteurs. Grimpant agilement à un arbre, elle se déplaça avec discrétion, espérant que Bloodymary en faisait de même. Les ondes étaient à présent si puissantes que la peur lui tenaillait le ventre: si cette créature s'en prenait à elles...

Elle essaya de repérer Bloodymary, qu'elle finit par voir battre en retraite. De loin, MaliCia vit que le sentier était inégal, et qu'il regorgeait de vieilles branches: elle ferma les yeux, priant le Ciel qu'il n'ay ait pas d'incident. Mais à son grand désarroi, une branche craqua sous le poids pourtant léger de Bloodymary. * Non! *

MaliCia se concentra, et presque dans la seconde, envoya une onde de choc à travers la clairière, qui pouvait aisément se confondre avec une forte brise. Les fleurs se courbèrent, et les cheveux châtains de la créature virevoletèrent négligemment. Elle retint son souffle, espérant avoir détourné l'attention de cette dernière, bien qu'elle se doutâ que si elle l'avait entendu, la créature ne pouvait pas ne pas s'être aperçue du craquement...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:52

Kehl’dar tourna légèrement les yeux vers l’endroit d’où venait le bruit, ne vit rien mais sentit un courant d’air. Malheureusement pour la créature, ce vent était chargé d’énergie naturelle, qui la trahissait. Mais avant de s’occuper de cette ou peut-être ces créatures magique, il devait terminer son rituel qui devait au départ sceller le pouvoir de la pierre. Cependant, il y avait quelque minutes de cela, Kehl’dar avait changé d’avis et maintenant le rituel visait à réduire la pierre à des proportions plus …… compacte. Ceci aurait du lui prendre plus de temps mais avec ce qui venait de ce passer, il devait faire vite et décida alors d’employer le maximum de son pouvoir. Bien sur, cela avait un prix mais infime comparé aux avancées que lui procurerait la pierre.

Les runes magiques qui se trouvaient alors au sol passèrent du bleu au vert émeraude et flamboyèrent intensément. La peau de Kehl’dar se flétri quelques instants et le rituel se fini. La pierre, maintenant réduite à la taille d’une main d’homme, tomba par terre et Kehl’dar tituba. Comme il l’avait prévu, cette action l’avait grandement affaibli. Il sortit alors de l’intérieur de son manteau une pierre verte à l’intérieur de laquelle on pouvait voir des yeux malfaisants briller. Kehl’dar absorba l’intégralité du pouvoir de la pierre. Celle-ci se transforma en cendres qui s’envolèrent dans le vent. Il avait retrouvé sa pleine puissance et son aspect normal. Il alla chercher l'autre pierre et la rangea soigneusement dans une poche spéciale de son manteau. Alors il put se concentrer sur la présence, mais il devait faire attention car il la voulait vivante…..

Dans un mouvement soudain, il se tourna dans la direction du bruit et tendit la main vers le ciel. Il s’assombrit, l’air devint froid et deux des boules qui flottaient autour de Kehl’dar éclatèrent. Des pieux de glaces descendirent du ciel pour former un enclos circulaire du diamètre d’un kilomètre autour de la zone, ce qui lui semblait suffisant car même si la créature s’était enfuie dès qu’il avait entendu le bruit, elle n’avait pas pu dépasser ce périmètre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:31

MaliCia sursauta lorsqu'un vacarme assourdissant se fit entendre: des pieux de glace se plantèrent dans le sol, à quelques mètres d'elle. Fronçant les sourcils, elle sauta à bas de l'arbre pour rejoindre Bloodymary en courant à perdre haleine.

Comment cette créature avait-elle pu gagner autant de puissance? C'était quasiment impossible, à moins d'assimiler la magie en provenance d'autres sources, voilà l'explication aux arbres dépérissants sur leur chemin! L'idée la fit paniquer: et si cet Elfe était capable d'absorber leur fluide vital, à elle et à Bloodymary?

"Bloodymary, il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici, et très vite!" déclara-t-elle précipitamment. Elle s'avança vers le mur de glace qui s'étendait loin devant elle et tendit la main: une flammèche apparut, qui grandit jusqu'à devenir un brasier qui s'attaqua à la glace: elle commença naturellement à fondre, et MaliCia sourit. Les lois de la nature sont imuables: le feu fera toujours fondre la glace, tout comme l'eau éteindra toujours le feu...

Un trou commença à se dessiner devant elles, et MaliCia jeta un regard à Bloodymary, qui ne disait rien.
"Tout va bien? Tu es blessée?" s'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
arrivant(e)
arrivant(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Et plus loin dans la foret pendant ce temps. Alex au sommet d'un arbre. regardait toute le scène en désespoir, et en espérant que les ou une créatures n'allait pas engagées le combat, sinon il y orait surment un morts mais est-ce qu'il interviendra a ce moment?

*sa emmerde juste au moment ou la foret redevint calme. J'espère au moins que cette fois il y aura pas d'explosif je pourrait sentir une forte perturbation déja quelle n'est plus tranquille, ni sûr. Mais c'est malgré tout une foret d'elfes bon je vais être obligée de les rejoindre, ou du moins de les rejoindre. Le combat est trop imminent.*

"Que l'élément qui se retouve aux les autre ne sont pas, que ce soit l'eau, la terre ou le feu qui accompage les flèche lors de leur envol, VIEN A MOI ESPRIT DU VENT.

et c'est alors que Alex sélevat dans les air et qu'il se mit a avancer tout ça grace a la force du vent il ne fesait sa en aucun effort et allait plutot vite. ils était maintenant qu'a 500 cents mètres de Bloodymary de MaliCia et de l'étrange créature qu'il prévoyait peut-être se voir obligée d'abatre
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

La jeune demi-elfe était bouleversée. C'était sa faute si la créature les avait repérées.

"Non je n'ai rien. Je suis désolée, c'est de ma faute..."

La flamme de MaliCia mangeait toujours plus de glace et bientot le trou formé serait asez grand pour qu'elles puissent s'échapper.

Mais soudain, un vent fort se leva, menaçant d'éteindre la flamme magique qui s'agitait dangereusement sur la paume de l'Elfe. Et ce vent semblait faire flotter une silhouette qui se dirigeait vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Alex
arrivant(e)
arrivant(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

*Tres intelligent cette flammes mais pas très rapide je vais allé les aidées.*

Et c'est alors que Alex s'approcha d'eux et dit devant leur expressions surprise et queleque peut apeurée:

"ce n'est pas moi létrange créature. Je peut t'aider a creuser, ou si vous le souhaiter vous faire partir d'ici grâce a l'esprit du vent. Si vous croyer que je n'aie pas l'air digne de confiance dîtes-moi le moi, cela ne feras rien et je partirais comme je suis venue."
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'dar
Modérateur
Modérateur
Kehl'dar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Loisirs : tout les sport de tir et l'escalade
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:32

Kehl'dar s'arrêtat un instant, il avait sentit quelque chose ..... une ... 3 ième personne et ...... de la magie ! Ces créatures était donc capable d'utiluser la magie. Mais le fait qu'elles soient devenues 3 l'iinquetat sur la réusite de leurs capture. Peut-être était il plus sage de la reporter à un moment plus propise.Kehl'dar se tournat alors et rebrousat chemin vers son campement et la pour ne pas être dérangé dans ses recherches et pouvoir observer les créatures plus tranquilement ils tissat un sort d'illusion et de protection autour de son campement et dès lors que quelqu'un autre que lui s'en approcherais, il ne vérait que le champ de fleur rouge et pourrait ci promener sans entrovoir l'existance de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Amaralia
arrivant(e)
arrivant(e)
Amaralia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : devant mon ordi. Enfin....si il bugg pas! ; )
Emploi : vacancière
Loisirs : dessin, net. ah j'oubliais... manger = p
Date d'inscription : 30/07/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Loin de là dans un arbre...
Un Matin ,Amaralia se réveilla en étirant ses longs fins bras. Après son réveil elle descendit de son arbre et alla près de sa petite source pour se rafraichir quand tout d'un coup, elle entendit un bruit ou plus précisement un craquement de brindille. Elle sursauta et ne bougea plus. Elle sentait que la chose non plus ce qui lui donna encore plus peur. Elle se retourna très lentement en regardant au sol et vit une longue ombre, elle leva tout doucement la tête et vit sa petite Shitiko (c'était son nom) une jolie petite boule de poils très mignone qui adore se faire cageolée et danser avec sa maîtresse.

"-Oh, ma petite Shitikot tu m'a fait peur. Tu n'étais pas là hier soir, j'étais inquiéte mais je savais que tu reviendrais alors l'inquiétude est vite passée.
-Kiiiiiii kii
-Oh tu dois avoir très faim, viens à l'interieur je vais te donner un peu de noisette moulue"

Peu de temps après, Amalaria alla chercher un peu de bois quand tout à coup elle vit sur son passage un trou et manqua de tomber dedans, elle essaya de le longer par le côté mais elle glissa et tomba dedans. heureusement, le trou n'était pas profond mais les bords était très lisse et elle s'était tordu la cheville... Elle essaya en vain d'appeler mais....
*Il me faut trouver à tout prix quelque chose pour sortir de ce trou malgré ma cheville...*
"-Shitikot!!! Vient mon écureuil!
-Kiiiii kiii
-Va me chercher une corde dans mon arbre. TU sera récompensé de toutes les façons que tu voudras."
*Je ne me souviens plus trop comment faire mais je vais quand même essayer...*
"-Merci mon petit!"
Comme tout les elfes des montagnes, Amalaria avait le don du pouvoir de la roche mais chez elle dans son coin, elle avait commencé à apprendre le pouvoir de la terre et de la nature. De tout son royaume, c'était la seule à avoir un coeur encore vert pas comme tout ces autres elfes des montagnes...
"-Lien entre la terre et l'incantatrice! Que cette corde s'attache et se noue! Que la terre qui m'entoure se face dur et que les marches invisibles se voient!!!!"
Tout à coup, des marches sortirent de la terre et une corde vint s'attacher à la taille d'Amalaria.
"-J'ai réussit!
-Kiii kii"
*Bon maintenant que je suis sortie, je vais pouvoir aller au centre*

Arrow Bibliothéque



[EDIT (bloodymary) ] évite les doubles posts stp
Revenir en haut Aller en bas
MaliCia
Admin
Admin
MaliCia


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:03

MaliCia relâcha quelque peu son attention et jeta un coup d'oeil à Bloodymary, guettant son approbation. La demi-Elfe n'avait pipé mot, mais elles n'avaient guère le choix, à moins d'être tuées par cette Chose.

"Très bien. Aides-nous. Mais fais-vite. Je doute que nous puissions nous défendre face à cette Créature, même si nous sommes trois!"

Si elles avaient raison de lui faire confiance, elles le sauraient bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
arrivant(e)
arrivant(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2007

La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:10

'Daccord je fait vite.''

Il prit une flèches, la décocha sur la glace ce qui la fit craquer un petit peu. Il reprit la flèches, la fit prendre en feu grace a la boule de feu magique de MaliCia et la redécocha sur le mur de glace les petite craques se remplirent alors de feu et il fondit en 2 minutes.

''après vous mesdames!''

Avec un sourire aux lèvres il regarda MaliCia et bloodyMary qui ne riait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande forêt   La grande forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Territoire des Elfes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser