Les peuples de Freiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Freiland

jeu de role par écrit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit remontant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:27

J'ai entendu des explosions il n'y a pas longtemps, ca provenait de votre grotte ? Si vous le souhaitez, je pourrais vous aider à le reconstruire, vous n'avez pas à avoir peur de moi, je suis mort c'est vrai mais cela ne fait aucune différence, vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

La révélation de JeReM444 fit étrangement mal à Merk. Des orcs avait tué la famille de cet homme. Des orcs! C’était impensable pour lui, savoir que de ses congénères avait tué, sans raison aucune, une famille entière.

Merk se tourna vers JeReM444.

Je suis... désolé pour vote famille. Je n’savais pas. Si j’avais su, je vous n’vous aurais pas parlé, l’aute soir à la Taverne, pour vous épargner des souffrances inutiles.

Merk se sentait un peu coupable que de ses semblables aient tué des hommes et des femmes sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

"Je nous vous en ai pas tenu rigueur, et je ne vous en voudrais jamais. J'ai bien sentis que vous n'etiez pas comme eux. Je ne peux pas vous juger sur les actions de votre propre race. Probablement notre rencontre est-elle un signe du destin."

JeReM444 se tourna vers Sertas qui s était contenté d'ecouter leur discussion sans dire un mot. Il en avait presque oublié la proposition de Sertas.

"Vous êtes le bienvenue, ici,avec nous, vous ne serez pas jugez pour votre passé, mais pour ce que vous êtes devenu et ce que vous êtes.
Nous ne serons pas de trop pour remettre en etat mon antre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Très bien, partons, mais par contre, avez-vous des montures ? Si vous n'en avez pas ce n'est pas un problème, Ardrel, mon cheval, peut supporter le poids de trois personnes, même s'il y a un orc dans ces trois personnes.

Sertas ne put retenir un petit rire après la remarque qu'il avait faite
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Un immense sentiment de soulagement envahis Merk au moment où JeReM444 lui dit qu’il ne lui en veut pas pour les mauvaises actions des congénères à Merk. Il s’est fait un ami, et un humain en plus! C’était quasi improbable, mais on dirait que Merk avait trouvé une personne ouverte.

À la remarque de Sertas, son sang ne fit qu’un tour. Merk sorti rapidement la petite dague qu’il portait à la taille, à gauche, et s’avança vers Sertas. Ses pupilles s’élargirent un peu, et un air de colère apparu sur son visage.

Qu’insinuez-vous?

Il avait prononcé ces mots avec une pointe de colère dans la voix. Il ne fallais pas trop chercher Merk...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

Mille excuses, Orc, je ne voulais pas vous offenser. C'est juste que dans ma vie, je n'ai presque jamais vu d'orc et dans ma ville natale, on disait que c'était la race qui pesait le plus lourd, c'est peut-être faux mais je vous en prie, rangez cette dague de toutes facon elle ne serait d'aucune utilité contre moi, auriez-vous déjà oublié que je suis déjà mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

Merk se calma et remit la dague dans son fourreau.

J’ai réflexe d’sortir ma dague quand on m’fâche. Je sais qu’vous êtes déjà mort, mais ça a été plus fort qu’moi, désolé. J’avais pris c’que vous aviez dit pour une insulte, et j’dois vous dire que c’est totalement faux ce qu’on dit dans vote village. Même que nous les orcs sommes moins lourd qu’les humains, normalement.

Merk pris une petite pause, pour peser ses impressions et ce qu’il veut dire à Sertas.

Sertas, vou’deviez sûrement faire plus attention à c’que vous dîtes, car un jour vous tomberez sur quelqu’un ou quelque chose qui pourra quand même vous détruire, même si vous êtes mort. Conseil d’ami, faîtes attention à ce qui sort de vote bouche.
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

JeReM444 lâcha un petit sourire. Il n'avait jamais vu un orc et un mort se disputé et cela l'amusa. Il regarda tour à tour les deux compères.

"Nous devrions peut etre y aller. Ce ne sont ni les discours, ni les disputes qui permettront de remettre ma grotte en état."

JeReM444 fixa Sertas et son cheval, il n'osait pas avouer vers où se trouvait sa grotte. Il était perdu et ne savait pas vraiment où Merk l'avait emmené.

JeReM444 rougit: "En fait, je crois que nous sommes perdus, je n'ai aucune idée de l'endroit où nous sommes." JeReM444 se gratta la tête de facon très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Eh bien, je ne connais pas très bien le coin, je sais juste que je viens du Nord et que je me dirigeais vers la Grande forêt, mais je ne sais pas exactement ou elle se trouve.

Sertas se tourna vers Merk

Orc, connaissez-vous la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Merk regarda Sertas avec un petit air de découragement.

J’ai un nom vous savez, et ce nom c’est MERK, non Orc. Si vous continuez à m’appeler Orc j’vous jure que j’irai chercher un sorcier qui vous expédiera dans les limbes du grand Zlokar lui-même, c’est compris?

Bon, maintenant retournons à note situation. J’avais traîné JeReM444 depuis la Taverne jusqu’ici, au début d’cette forêt. J’ne l’ai pas traîné pendant longtemps, et j’suis venu de cette direction (En pointant l’opposé de la direction de la forêt.) Donc, c’est dans cette direction qu’est la Taverne. D’là, JeReM444 saura sûrement nous guidez.
*Eh oui, aussi simple que ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

Calmez-vous, Merk, vous ne m'aviez jamais dis votre nom avant, comment pouvais-je le deviner. Sertas dit ça d'un ton autoritaire

*Il commence vraiment à m'énerver, celui-là, à tout le temps s'énerver pff tous pareils, les orcs*

Sertas se tourna vers JeReM444

Sauriez-vous nous guider avec les indications *très précises* de Merk ?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

"Oui, à partir de la taverne, je n'aurais aucun soucis pour m'y retrouver car je fais ce chemin plusieurs fois par jours."

JeReM444 pensa à un bon verre de lait de licorne alcoolise et se laissa emporter par les sensations que lui procurerait un tel breuvage. Il sourit beatement à ces accompagnateurs.

"Remettons nous en chemin, la grotte doit etre remise en état avant ce soir! Nous ne pouvons pas trainer!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:14

Ils partirent donc tous les trois sur le dos d'Ardrel. Une fois arrivé à la taverne, Sertas arrêta son cheval.

Je vous paie un verre de lait de licorne alcoolisé à chacun avant de repartir, ça vous dit ? il y a peu de personnes qui aiment, mais moi j'adore. J'ai beau être mort, j'éprouve quand même certains sentiments héhé.

Sertas avait dit ça en ignorant totalement ce qui s'était passé à la taverne avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Modérateur
Modérateur
Merk


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Québec
Emploi : Vacancier
Loisirs : Rester chez moi o.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:11

Le premier réflexe de Merk, à la proposition de Sertas, fut...

Oui! On va pouvoir se saou...

Mais après s'avoir remémoré les souvenirs de la veille...

Arg, non, laisse faire. La veille, JeReM444 avait but un petit peu trop d’cette boissson... Et s’il en reprend, j’crois qu’il voudra rester en boire et ça sera pas beau à voir... Donc, laisse faire... Allons plutôt au plu’vite à la grotte de JeReM444...

Merk fut étonné quand Sertas avait dit qu’il avait des émotions.

*Un mort qui a des émotions! Il faudrait qu'il me montre comment il fait, car quand on est mort, on a plus d'émotion -et on est plus supposé être-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04

Sertas fit donc repartir Ardrel

Vous savez Merk, j'aime certains aliments et je connais parfois la tristesse mais je ne connais ni la peur, ni la douleur, ni la faim, ni la soif etc.

et se tournant vers JeReM444

C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
JeReM444
Admin
Admin
JeReM444


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Alsace (^^)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

JeReM444 était resté bouche bée par le réflexe à Merk. Il se contenta d'esquisser un sourire.

*Il vaut mieux pour eux que je ne boives rien*.
L'état dans lequel il se trouvait et la facon dont Merk lui raconta, permettait de calmer ses ardeurs en ce qui concerne au lait de licorne alcoolisé.

"Nous ne devrions plus être très loin, j'appercois la forêt au loin, ma grotte se touve juste à l'orée de celle ci."
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Suprême admin
Suprême admin
bloodymary


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : où? mais ça vous regarde pas! (lol clin d'oeil à mouton)
Emploi : atteinte de flemmingite congénitale
Loisirs : trop de choses pour que ça tienne là dedans
Date d'inscription : 17/02/2007

Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

message de l'admin:

Nos trois héros sont arrivés à la forêt! retrouvez les donc dans la forêt sur le territoire elfique pour la suite de leur trépidante aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaywithme.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un petit remontant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remontant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite du sujet "un petit remontant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Freiland :: Territoire Neutre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser